Vendredi 24 septembre, tous les élèves de l’école ont participé à « Ma rentrée avec l’UGSEL » tout au long de la journée. Sous le thème des Jeux Olympiques, des anneaux olympiques plus précisément, les élèves se sont retrouvés par classes binômes entre les bâtiments maternelle et élémentaire. En formation « ronde », le but du jeu était de passer dans un cerceau aux couleurs des anneaux olympiques, chacun son tour, petits et grands, puis de reconstituer les anneaux ! Vers 16h, nous nous sommes tous rassemblés sous un ciel bleu et ensoleillé pour le chant « RESPECT » de Glenn HOEL, un texte défendant de belles valeurs comme le respect, la fraternité, la liberté, la paix. Ce fut un très beau moment de partage !